Auteur Sujet: liste lylyth 25 points  (Lu 2678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skaven

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
liste lylyth 25 points
« le: 17 avril 2010 à 18:18:26 »
Alors voila j'ai utilisé les cartes du post d'Allan255 je sais pas si elles sont toujours valable.
C'est une liste à 25 points
Donnez moi votre avis svp

Lylyth herald of everblight +5
Harrier -2
Angelius -9
Angelius -9
6 Striders -6
Hellion -4

Je sais que cela fait un peu trop de furie pour Lylyth
L'hellion et la capacité de blood lure me permettent de fire charger mes beast sans utiliser de furie ce qui peut attenuer un peu le probleme

J'ai une variante avec deux deathstalker au lieu de l'Hellion est ce que vous pensez que c'est mieux?

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : liste lylyth 25 points
« Réponse #1 le: 20 avril 2010 à 07:09:32 »
Plus vraiment, j'ai pas eu le courage de les remettre à jour encore, mais il y a peu de changements pour ta liste
( voir ici pour le détail )

Alors mon avis rapide, là comme ca du lundi matin pas réveillé :
- Style de jeu recommandé : harcèlement à distance jusqu'à avoir une occasion d'utiliser le feat et de faire un assassinat du Warlock adverse.
- Gestion de la furie : en misant tout sur l'assassinat, si ca passe c'est gagné on se moque de la furie, si ca passe pas, de toutes façons c'est perdu  ;)
- Peu d'utilité au Harrier. Je le remplacerai par un Shredder rien que pour son Animus.
- Dans une optique assassinat, l'Hellion est mieux que deux Deathstalkers je pense. Ces derniers sont plus adaptés pour faire du harcèlement, grignoter des unités petit à petit ou tuer un solo encombrant. La charge gratuite de l'Hellion et son attaque de spray peuvent parfois s'avérer très très utile. Avec Lylyth tu as un autre moyen d'avoir la charge gratuite, mais ça te force à activer Lylyth en premier.