Oui, c'est sur, mais à première vue, PP n'est pas partie pour sortir plus bourrin que ce qui existe déjà, juste sortir des "truc" similaires mais différents (ouai concept paradoxale, enfin bref, passons ^^).
La question est ... pensez vous qu'ils puissent faire mieux que le Carni./typhon coté Everblight? perso j'en doute, donc s'ils veulent vendre, il faut que cela soit: soit équivalent, soit antagoniste et là ... ben je mise sur de l'équivalent, sinon ils auraient surement sortie un concept novateur de beast chez Ever.
Le souci que va avoir PP à mon gout et que chez Ever, ils ont fait une armée "auto-include" ... à savoir, tu prends tous les auto-include existant pi paf, t'as déjà une armée complète et compétitive (là ou les autres armées ont quelques ref. auto-include). et du coup, il vont avoir quelques difficulté pour écouler leur stock en dehors du cercle des collectionneurs.
Ce qu'il manque à Ever, ce sont des concepts qui permettent d'avoir des listes efficaces mais non identique. Attention, j'ai pas dit qu'il n'y a qu'une liste viable, je dis simplement qu'il y en a 1 nettement au dessus du lot puis les autres.
En MKI coté WM vs WM c'était déséquilibré, coté Horde vs Horde c'était équilibré (quand la dernière extension est sortie) mais WM vs Horde était déséquilibré.
En MKII c'est l'inverse à la nuance que WM vs Horde c'est un peu plus équilibré donc autant il y a du plus en WM, autant en Horde je reste très sceptique et les sortie ne me rassurent pas pour autant.
à ce niveau, je reprend la signature de Klarick:
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...
enfin, c'est pas ça qui me fera stopper: à vaincre sans difficulté on ne tir nulle gloire (heureusement ever est là pour nous offrir la gloire

)