WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Bulldoze]

<< < (2/2)

GRIFFE:
Salut,

J'ai 3 questions sur bulldoze:

1) Le terme Advance permet il de l'utiliser lors d'une charge et d'une course?

2) Lorsqu'il arrive en contact socle à socle, le bulldoze peut repouser la cible jusqu'à 2 pouces, mais peut-il ensuite continuer la fin de son déplacement s'il lui en reste encore?

3) Peut on repouser plusieurs figs en même temps avec bulldoze?

Merci

Trantsiss:
1)oui seul le trample ne bénéficie pas de cet avantage et c'est justement mis dans les règles
2)oui et c'est même l'intérêt
3)oui si aucune ne bloque le mouvement de l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique