COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Débrifing du SF III de Lyon.

<< < (4/4)

Zoroastre:
Photos par là : http://membres.multimania.fr/zoroastre93/images/tournois/20100425-S&F3/

Zoro

SHWTD:
Une mention spéciale aux "béliers volants" nains suspendus en plein saut ! Magnifique !

Gamin:
Salut,

Un petit clin d'oeil en coup de vent pour dire que c'était sympa. Je détaille pas mes parties, gagnées comme toujours grâce à mes dès (comme pour tout le monde en bref) et perdues suite à la ruse de mes adversaires.

Comme dit Zoro, le système marche bien et avec un peu de préparatif (feuille de mission, carte de déplacement), c'est très fluide et nous amene à une autre façon d'animer nos rencontres. Autour d'une base commune (mission, carte, équipe), on peut développer différentes idées sympa: QG, Pillage, Felons, ect... Bref, ça ne peut que diversifier et changer notre façon d'aborder la figurine par rapport au tournoi compétitif habituel. Je filerais la fameuse matrice à Igor sous peu mais le principe reste simple: des missions similairess par équipes & récompensées au prorata des victoires à obtenir par rapport au total de partie de l'équipe.

Sinon, vite fait, merki à Igor pour l'hébergement et l'after, merki à Sandar pour son aide, merki aux autres pour les bétises racontées, les parties jouées, bref le moment passé...

Amicalement,
Gamin,

dragoonvano:
Je fais un petit passage aussi pour vous remercier pour ce week-end. L'ambiance était excellente, le système de campagne fort sympathique (on va vous le piquer, hein, vous nous en voudrez pas ? ^^) et les joueurs très accueillants.

Je tiens particulièrement à remercier Zoro pour la nuit passé chez lui et Hudson pour m'avoir cédé le lot qu'il avait choisit, ce qui nous permet d'emmener un jeune de plus dans nos bagages pour stratépolis.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique