WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (10/17) > >>

sandar:
Allan, je ne pense pas que le résultat change beaucoup............!

Spiff:
Allez Sandar, faut se remettre, ca marchera mieux la prochaine fois ... ;)

Si tu veux, on se calle une partie au RTS dès que possible pour que tu me roules dessus tranquilement !  ;)
C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon... ;D

Spiff

Klarick:

--- Citation de: sandar le 13 mai 2010 à 15:49:48 ---Alris président.............Alris Président.....!
Je trouve vos beasts immondes en comparaison à nos Jacks en bois où en carton pâte....!
Everblight s'est fumé..........! >:( >:(

--- Fin de citation ---

En cygnar y a quoi pour 9pts deja? Ah ouais Ol'Rowdy...hum...
Arretez de wiwiner a propos des beasts everblight. Typhon est un hold up on est d'accord (surtout avec Ethag  ;D)Mais les autres paient tres largement un eyeless sight bien souvent sur évalué (sauf pour le seraph qui reste quand meme un poil cher)

De plus quand on voit le prix des bane thralls et l'effet de leur UA je pense qu'il y a plus matiere a linchage de ce coté la... m'enfin ce que j'en dit... ;D

Booggy:
Et voilà la bête :

The vicious creations of Everblight are as varied as that dragon’s fevered thoughts. The scythean is the culmination of his experiments and dreams of slaughter. The hulking monstrosities are birthed in the bloody cauldrons of Everblight’s corrupted acolytes and sent forth to rend flesh from bone. When a scythean falls upon its prey with its terrible claws, its fury is so great even the most resilient of foes is torn asunder in a savage orgy of gore.

Le 360 ici.

Les trucs qui partent en l'air partent un peu trop en l'air, justement... mais à part ça, il a bonne bouille. Il faudra rendre plus fin/pointus certaines parties/pointes, mais à part ça, je pense qu'il fera partie de mon armée :)

Klarick:
Franchement il se font pas chier parce que la aussi c'est carrement un scratch du carni...juste la tete et les bras de differents...Supayr!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique