WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Scythean
David81:
--- Citation de: mathieu le 18 juin 2010 à 21:04:32 ---Coup de chance qu'une bonne partie des joueurs de WM/H manquent suffisamment de d'esprit critique et/ou de pensée autonome, ça va se vendre comme des petits pains c'te daube. Pas fan quoi. À part de la tronche qu'est assez marrante.
--- Fin de citation ---
Ça plait ou ça plait pas, les goûts et les couleurs ça se discute pas ... "c'te daube" comme tu dis elle ne te plais peut être pas mais doit plaire à d'autres personnes.
Maintenant si tu considère que toutes les personnes qui n'ont pas le même avis que toi manquent "d'esprit critique et/ou de pensée autonome" je pense que c'est plutôt de ton coté qu'il faut chercher un problème.
Donner ton avis sur la fig c'est cool, les insultes merci de les garder pour toi.
Allan255:
--- Citation de: mathieu le 18 juin 2010 à 21:04:32 ---Coup de chance qu'une bonne partie des joueurs de WM/H manquent suffisamment de d'esprit critique et/ou de pensée autonome, ça va se vendre comme des petits pains c'te daube. Pas fan quoi. À part de la tronche qu'est assez marrante.
--- Fin de citation ---
Tiens, celle là de remarque non constructive, inutile, non argumentée et limite Hors Sujet on l'avait pas vu depuis un bout de temps.
celtikiller:
C'est sur faut pas etre suceptible ;D
Pour les griffes tyty, je n'ai plus les cotes en tete ( po vu de figurine GW, et encore moins de tyrannides depuis quelques années ... ) mais si on veut lui donner des bras épais sans avoir les "batons de ski" du prince il faudra pas mal green stuffer ... m'enfin c'est jouable :)
mathieu:
--- Citation de: Allan255 le 19 juin 2010 à 07:45:26 ---Tiens, celle là de remarque non constructive, inutile, non argumentée et limite Hors Sujet on l'avait pas vu depuis un bout de temps.
--- Fin de citation ---
T'auras mal regardé ::)
Mon commentaire venait après une série de posts dont l'unique but était de démonter à coups de sarcasmes les critiques non-enthousiastes de la bête. Attitude apparemment récurrente chez certains d'entre vous, accessoirement. Sur que ça fait pas plaisir de se faire traiter de mouton, mais bon... hôpital/charité, paille/poutre, bim bam boum
celtikiller:
heu paille poutre ... c'est le coup de l'oeil ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique