COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] Cancoillotte&Moutarde à Vapeur III

<< < (3/16) > >>

Allan255:
Aaahh mieux le 17 ... beaucoup mieux !

--- Citation de: sandar le 02 mai 2010 à 14:29:02 ---Okais pour moi, qu'elle système penses-tu utiliser ?
Ronde suisse classique, où en Campagne ?

--- Fin de citation ---
Nan mais en fait la question cruciale :  la Cancoillotte, nature ou à l'ail ?

Zoroastre:
Ouaip, j'en serai certainement aussi. Une voiture de Lyonnais se met donc en place. Et cette fois, il n'y aura pas de neige sur la route  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 04 mai 2010 à 07:25:53 ---Ouaip, j'en serai certainement aussi. Une voiture de Lyonnais se met donc en place. Et cette fois, il n'y aura pas de neige sur la route  ;D

--- Fin de citation ---

Oui enfin on ne sait jamais.... :D

Starpu:
Si tu veux mon avis prend les dates en prenant les evenements alentours (autres tournoi, WE de fete national en famille... la dispo de tes potes) puis tu impose. Parce que pour organiser regulierement des rassemblement de voiture de colection je peux te dire que demander l'avis aux gens est une mauvaise idée. On tagiverse pendant des jours et au final plus personne ne sait quand c'est exactement, et on fini par ne plus avoir le temps alors on annule, et si tu arrive à trouver une date, t risque de vexer ceux qui peuvent pas, et pire les gens qui on choisi la date risque de pas pouvoir venir pour cause d'empechement de derniere minute. Ceci dit, juillet moi ça m'arrangerai si je decidait de venir  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 06 mai 2010 à 06:45:46 ---Si tu veux mon avis prend les dates en prenant les evenements alentours (autres tournoi, WE de fete national en famille... la dispo de tes potes) puis tu impose. Parce que pour organiser regulierement des rassemblement de voiture de colection je peux te dire que demander l'avis aux gens est une mauvaise idée. On tagiverse pendant des jours et au final plus personne ne sait quand c'est exactement, et on fini par ne plus avoir le temps alors on annule, et si tu arrive à trouver une date, t risque de vexer ceux qui peuvent pas, et pire les gens qui on choisi la date risque de pas pouvoir venir pour cause d'empechement de derniere minute. Ceci dit, juillet moi ça m'arrangerai si je decidait de venir  ;D

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'organise des concerts avec plus de 3000 personnes, un évènement avec 30 maxi ne me fait pas peur, et ce n'est pas ma première fois... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique