WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Gunfighter, Reach, Virtuoso
Macallan:
--- Citation de: Zoroastre le 16 juin 2010 à 19:06:52 ---Et donc, Rules as Written ;D
--- Fin de citation ---
Mwé...as written, mais clarifié. C'est même de l'erratum officieux.
Klarick, je ne comprends pas ce que tu demandes.
Klarick:
Ben sensément typhon n'a plus reach parce que ca cafouillait avec gunfighter. (bon parce que c'est bourrin aussi mais bon...)
M'enfin c'est pas une vrai question hein.C'est juste du wiwinage de joueur everblight.^^
Macallan:
Que le Typhon n'ait plus reach pour éviter une interaction, ce n'est pas la même chose que dire que ça cafouille. D'ailleurs, la présente clarification justifie la disparition du reach, car elle évite l'interaction (qui n'avait pas lieu avant).
Allan255:
--- Citation de: Klarick le 16 juin 2010 à 19:34:52 ---Ben sensément typhon n'a plus reach parce que ca cafouillait avec gunfighter. (bon parce que c'est bourrin aussi mais bon...)
--- Fin de citation ---
Il y a eu un post de ( mince j'ai oublié son nom .... PPS_xxx qui a répondu a beaucoup de questions sur le fieldtest Horde ) qui a disparu entre les différentes mises à jour du forum et la suppression de la section fieldtest qui expliquait que la suppression de Reach de Typhon n'avait rien à voir avec Gunfighter ( :-\ ) mais que Typhon était déjà bien assez puissant sans Reach et que même en suppriment Gunfighter il y avait vraiment très très peu de chances que Typhon regagne Reach.
Et merci pour la réponse.
SHWTD:
--- Citation de: macallan le 16 juin 2010 à 18:48:07 ---Réponse officielle :
Un Gunfighter peut faire des attaques à distance qui ciblent des figurines dans sa zone de corps-à-corps. Si un Gunfighter n'a pas de zone de corps-à-corps, il en gagne une de 0,5 pouce.
Donc un Gunfighter a une zone de corps-à-corps d'au moins 0,5 pouce, ce qui permet d'attaquer à 2 pouces si on a reach.
Je ne crois pas que Virtuoso complique la question. Does it?
--- Fin de citation ---
Pour être certain que je comprends bien, Ravyn peut tirer sur un mec (au CaC avec elle) à 2 pouces car son autre arme lui donne reach ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique