WARMACHINE/HORDES > Khador

Revue Rapide de l'armée (Khador)

<< < (8/9) > >>

metabaron:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 juillet 2015 à 10:47:25 ---Merci.

Ce post ne sera plus mis à jour car prochainement nous aurons un wiki beaucoup plus complet.

Par contre merci de faire attention à ton écriture.

--- Fin de citation ---

Je me demande, il existe maintenant?
Je n'ai rien vu passer.

GRUXXKi:

--- Citation de: metabaron le 28 août 2015 à 16:08:26 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 juillet 2015 à 10:47:25 ---Merci.

Ce post ne sera plus mis à jour car prochainement nous aurons un wiki beaucoup plus complet.

Par contre merci de faire attention à ton écriture.

--- Fin de citation ---

Je me demande, il existe maintenant?
Je n'ai rien vu passer.

--- Fin de citation ---

Ça va être en lien avec cela : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16445.0.html  ;)

Tim:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 mai 2010 à 10:15:14 ---Les troupes  :

* Winterguard Rifle Corps:pas essayer, pas d'avis, trop récent.
* Winter Guard Field Gun Crew: Bonne pièce d'artillerie mais un peu cher.
* Winter Guard Mortar Crew: Une des meilleurs artilleries du jeu avec une portée de 20" POW 16, par contre mieux vaux compter sur une déviation que sur une touche directe car très imprécis.
--- Fin de citation ---
[/li][/list]

Ca donne quoi ? Quelqu'un connait ? Ca vaut l'investissement ?

Quelqu'un a t-il essayé l'unité ? Elle me tente beaucoup.

Plus avantageux que le field gun ? Même s'il a plus de portée sera t-il plus efficace, car si déviation puissance/2 ça devient bof bof.

Merci de déplacer mon post s'il est à un endroit déplacé.

GRUXXKi:
Les rifles corps sont assez efficaces et sûrement sous-joué pour le moment. Avec Kovnik Joe ils touchent formidablement bien, ave Hayanna et Holt en plus ils chassent l'intangible. Ils leur manquent une UA pour avoir le tir combiné et ils deviendront des must have.

Le field gun crew est un mal aimé, disons que ça RAT est un peu juste pour fiabiliser les touches.

Le mortar reste un peu cher mais se rentabiliser beaucoup quand on peut fiabiliser la touche (liste donnant du stationnaire) et/ou les dégâts (fire for effect).

eN-o-N-o:
Pour une liste anti cryx, je trouve les Riflecorps supérieur au winter guard infantry. Possibilité de suppressing fire le tour de feat de pSkarre, une portée qui les expose moins au purge de bile contre Asphy2.

Aussi, signs & portents / HoF + Joe, ca en fait une menace crédible contre les warlock basse arm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique