AIDES DE JEUX > Téléchargements
[Cartes MkII] Garde de l'Aube
Zoroastre:
Holy gommette, Batman ! C'est corrigé. C'est un peu le problème des longues séries, au bout d'un moment ça me gonfle et je ne fais plus attention aux détails.
Zoro
général tsubasa:
@Zoroastre: En tout cas bravo à toi pour le travail que tu fait, je te tire mon chapeau ;) ;)
SHWTD:
Le Scyir n'est pas maître d'arme mais c'est un vrai solo pas cher de Jack marshall. Avec un myrmidon, il libère le focus d'un caster, permet de fiabiliser le jet de tir d'un jack par exemple et il peut même envisager de tenir une position isolée tout seul avec son jack pendant un 1 tour, le temps que ses potes arrivent. Bref, malgré son appellation, il n'est plus vraiment un dawnguard.
Sinon, pour en revenir au sujet, je travail de traduction est impeccable, comme d'habitude.
Alris:
Wow ! Je viens de voir les stats des elfes..... Ben je vais revendre mes Cygnar et jouer des elfes parceque c'est les mêmes en mieux pour le même prix. C'est assez hallucinant :'(
Sinon très bon boulot comme toujours.
SHWTD:
--- Citation de: Alris le 18 juin 2010 à 16:38:14 ---Wow ! Je viens de voir les stats des elfes..... Ben je vais revendre mes Cygnar et jouer des elfes parceque c'est les mêmes en mieux pour le même prix. C'est assez hallucinant :'(
Sinon très bon boulot comme toujours.
--- Fin de citation ---
Euh, plus chers, plus fragiles, pas d'électricité ou d'effet continu... Regarde bien à nouveau. Quand les adversaires auront saisi le gameplay elfe, ils ne paraîtront pas aussi cheatés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique