WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

le drag des cataphract arcuarii

<< < (2/3) > >>

Spiff:

--- Citation de: little seb le 14 mai 2010 à 17:13:06 ---merci pour vos réponses.
ok donc 2 attaques de close dommage :(
--- Fin de citation ---

Bein en fait, une seule: celui designé comme attaquant principal. C'est parfaitement clair a la lecture de la capa.

Spiff

little seb:
Pour moi ça fait 2 une quand il tire la figurine et une supplémentaire.

--- Citer ---After resolving this melee attack, this model can make additional melee attacks during its combat action.
--- Fin de citation ---

Allan255:
La partie "can make additional melee attack" est la pour permettre de faire des attaques de mêlée additionnelles, malgrès le fait que la figurine ait fait une attaque à distance comme action de combat.
Par contre elle ne donne pas d'attaque additionnelles, il faut les avoir d'une autre manière.
C'est probablement formulé ainsi pour que la règle soit générique ( je pense par exemple que c'est la même règle pour le Warjack Cryx qui a un grapin, ce qui lui permet de faire des attaques supplémentaires avec du focus ).

little seb:
ok merci pour cette précision mon anglais est très limité.

Macallan:
Quand même : "can make additional melee attacks". C'est au pluriel. Si cela donnait droit à de l'attaque gratuite, ce ne serait pas une mais autant qu'on veut, ce qui n'aurait pas grand sens, heing.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique