WARMACHINE/HORDES > Skorne

Dominar Rasheth

<< < (7/10) > >>

Dark:
Le premier spoiler : il a le sort Carnivore : +2 ACC contre les figs vivantes pour la fig/unité ciblée, et le warlock gagne 1d3 pv si la cible tue quelque chose.

Il a aussi des sorts nommés "Plague Wind" et "Blood Mark", mais on ne sait pas ce qu'ils font :(

Kaelor:
Il ne me semble pas l'avoir vu ici, les spoilers commencent à tomber sur le forum US:
(source: http://privateerpressforums.com/showthread.php?30584-Rasheth-Spoilers)
Dominar Rasheth:

Spd: Khador Slow  (4)
Def: Khador Jack   (10)
Armor: Praetorian Swordsmen (14)
Str, Mat, Rat: Doesn’t Matter & no Melee or Ranged Weapons.
Wounds : Butcher    (20)

Beast Points : Average Skorne Caster.  (+5)

Dark Rituals: Once per turn cast a spell through a friendly warrior model like it was an arc node. After that, the model that was the ‘arc node’ gets dealt damage. (the model takes half a D6)
Impervious Flesh: Ranged attacks deal less damage to him.
Steady

Fury: Major Victoria Haley   (8)

Spells: Blood Mark, Breath of Corruption, Carnivore, Castigate, Influence, Sunder Spirit

Feat: Plague Wind. While in Rasheths control area, living enemy models suffer -2 STR and ARM debuff. Rasheth heals 1 hp eveyrtime a living model is destroyed in his control area. PLague win lasts for 1 round.

-------------

Blood Mark: Fury: 3 Range : 8. UP:yes, OFF:yes
A single enemy suffers a -2 ARM debuff. Rasheth can transfer damage to that model one time.

edit: rajout des stats et précisions

Dark:
Les sorts en détail :

* Castigate (cout 2, POR lanceur, ADE ZdC) : For one round, enemy models lose the Arc Node advantage while in this modelʼs control area.
* Influence (cout 1, POR 10) : Take control of target enemy non-warcaster, non-warlock warrior model. The model immediately makes one normal melee attack, then Influence expires.
* Breath of Corruption (cout 3, POR 8, ADE 3, PUI 12) : Models hit suffer a POW 12 corrosion damage roll ICON. The AOE is a cloud effect that remains in play for one round. Models entering or ending their activation in the AOE suffer 1 point of corrosion damage ICON.
* Sunder Spirit (cout 2, POR 10, PUI 12) : An enemy warbeast damaged by Sunder Spirit loses its animus for one round.
* Carnivore (cout 2, POR 6, UP) : Target friendly model/unit gains +2 to melee attack rolls against living models. When an affected model boxes a living model with a melee attack, the boxed model is removed from play and this model heals d3 damage points.

Il est très différent des autres skorne, très cryx dans son style avec beaucoup de malus infligés à l'adversaire.
Le 8 en FURY va être une vraie révolution chez les skornes. Enfin la possibilité de faire courir ces warbeasts assez loin !
Carnivore, Breath of Corruption et surtout Blood Mark sont d'excellents sorts. Les autres beaucoup moins (castigate ne marche que contre Warmachine, Sunder spirit ne m'a jamais servi avec Zaal et Influence nécessite quand même des circonstances particulières).

Après je trouve que ses stats sont vraiment très basses. DEF 10 et ARM 14 sur un gros socle, c'est un coup à se faire tuer par le premier mechanithrall venu. Heureusement il a quelques protections, mais il va devoir engager une Brute Cyclope pour le protéger et se tenir bien bien loin du combat. Et là je trouve fort dommage qu'il ne puisse relayer qu'un seul sort par tour, et ce au prix d'un troupier ami. Je me vois mal relayer un Influence pour tuer un troupier, tout en perdant un troupier dans l'opération et en n'ayant aucune autre chance de relancer de sort à distance dans le tour...
Déception aussi pour le feat, qui n'affecte que les figs vivantes. C'est déjà ça de pris quand même, et ça sera plus efficace contre du Hordes.
Il ne booste pas non plus les warbeasts comme sous-entendu dans la courte présentation, et les Agonizers n'ont aucun effet particulier  :(

Je ne suis pas très convaincu à première vue. A voir !

white:
Oui pareille pour moi. Hormis son gros 8 de fury je suis franchement déçu par ces spoiler. reste à espérer que des oublis aient eu lieu et que tout ne nous ai pas été révéler sans quoi, il restera dans un placard.

harlequin:
gniagniagniagnia MOI JE SUIS CONTENT!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique