WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Revue rapide de l'armée : la suite !

(1/2) > >>

Grovince:
Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Suite à mon précédent sujet dans le forum de discussion général WM, concernant mes divagation hautement intellectuelles concernant les différentes factions de WM (et laquelle choisir pour me lancer dans l'aventure !) j'ai pu embêter tout plein de gens pour obtenir tout plein d'info, dont les épinglés dans les sections Khador, Cygnar et Menoth pour les "revues rapides de l'armée", mises en forme par le Sieur Gruxxki !!!

Bref, je suis actuellement bcp attiré par le Châtiment de Scyrah, j'ai commandé le Forcebook et attends avec impatience ce dernier pour en apprendre d'avantage sur les elfes de WM, et pkoi pas me lancer dans l'achat massif (enfin pas trop quand même au début...) de figurines ad hoc...

Ceci dit, dans l'expectative où les oreilles pointus ne me plairaient pas, je me tourne vers une autre faction... Je ne sais pas exactement laquelle, mais le côté fanatique et tête brûlée (hur hur hur, blague !) des Menithes me botte pas mal !!! Mais j'ai quelques questions, tout de même :

- petite question d'ordre esthétique, les Jacks Menithes sont ils bcp plus petits (enfin les lourds quoi...) que les jacks Khador ?
- est il possible de jouer essentiellement Jacks / troupes d'élites avec Menoth (et non pas super populeux avec tout plein de zealots) ?
- et quelqu'un peut il m'éclairer sur les différentes troupes/solos des ménithes, comme il a été fait par Gruxxki pour les Jacks et les Casters (Gruxxki si tu passes par là...) Notamment pour les Exemplars Cinerators, que je trouve superbes...

Voilà, merci à vous, en espérant avoir des réponses comme pour mon premier fil de discussion (enfin peut être pas autant quand même ! lol)

Bonne fin de dimanche (:()

Vincent

little seb:
1-ça dépend du chassie le crusader est plus petit mais le reckoner est de taille équivalent  à beaucoup de jack khador. Dans l'ensemble il me semble moins costaud.

2-Je pense que oui surtout en 35pts, je me suis souvent passé des zealots et je n'ai encore jamais joué de temple flameguard. Mais troupe de prédilection Daughters of the Flame, les bastions et les knight exemplar. Après je joue entre amis, peut être quand tournoi ça manque compétitivité.

eusebe:
Youp youp, premier message pour toi (après promis je me présente).

Alors les gros jacks du protectorat sont gros (pas autant que tous les khadors, mais les khadors sont très gros en fait).

Il n'y a aucun soucis pour faire du 35 points essentiellement à base de warjack.

Dans ce format là tu peux facilement prendre.
Ton Warcaster
un Avatar, qui en tant que warjack autonome est autonome, et donc s'autoalimente
deux jacks lourds, que tu alimenteras avec ton warcaster, comme le Reckoner ou le castigator.
Un jack léger pour protéger ton caster, l'idéal serait le dévot, qui dispose de sa frappe gratuite hors activation pour protéger ton caster.

EDIT : YOup description plus complète des solos avec erreurs corrigées dans le sujet épinglé

eusebe:
EDIT : Youp, plus complet avec quelques corrections dans le sujet épinglé

Grovince:
Bonjour à tous !

Super Eusebe, merci pour ta présentation des différentes troupes et solos ! Ça donne un bon aperçu de ce que propose Menoth, c'est pas mal... J'adore les figurines des Cinerators et Bastions, merci tout particulièrement pour leurs descriptions... Je n'ai tjs pas commandé de figurines, j'attends dans un premier temps de recevoir le Forcebook Châtiment que j'ai commandé la semaine dernière, étant donné que j'aime bcp leurs figurines, et en fonction de ce que j'y trouve, il va me falloir me décider pour eux ou pour... qqn d'autre ! Après moult tergiversations, j'avais dis Cygnar, puis je me suis dis "pas envie de m'emmerder à trouver la bonne combinaison entre léger et lourd, hop je prends que du lourd avec le Khador..." Mais je vais faire une partie démo vendredi soir (j'espère que ça va m'aider à me décider, et là je me rends compte de la surpopulation flagrante des mecs en rouge, et en fait seul Menoth n'est pas représenté... Du coup, ça m'intéresse aussi, se démarquer des autres, mettre le feu aux hérétiques, tout çaaaaa...

Bref, encore merci et bonne journée

PS : si d'autres veulent venir partager leurs connaissances de cette faction, n'hésitez pas, 1) toute information est bonne à prendre, 2) ça occupe au boulot, 3) et ça fait vivre le forum (un peu mort en ce moment en section WM non ?)

Vincent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique