WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
eusebe:
Avec Vision et la protection d'un jack léger type dévôt, plus le fait de pouvoir te cacher pour arc noder tes sorts, Severius a quand même de bons arguments pour lui contre le tir.
Au pire du pire, tu le caches derrière le blessing et tu fais une chanson de choeur et ton severius est inciblable par les tirs
Octavie:
Je n'ose pas jouer les Epics, j'ai peur qu'ils soient déséquilibrés par rapport aux Warcasters normaux.
Je me dis que si dans l'ancienne version un Epic ne pouvait combattre qu'un Epic, et que les Epics actuels ressemblent aux Epics de l'ancienne version, et que les non-Epics n'ont pas trop changé non plus, alors il doit y avoir quand même une différence de puissance ?
Pour le moment j'étais partie sur l'idée de jouer Severius, avec le Blessing of Vengeance, un Reckoner et un Choeur. Je pensais mettre un autre Warjack pour rentabiliser le Choeur mais contre de la troupe, ça va être moins rentable. Donc je pensais prendre les Exemplar Bastions, mais je les ai toujours pris. Avec ça, il resterait 3 points, donc peut-être Vilmon. ^^
eusebe:
un warjack comme le vanquisher ou le caastigator peuvent avoir de bons effets anti infanterie, sinon des errants sont suffisaments polyvalents pour jouer en anti infanterie ou en destructeur de jacks légers
et les epics sont équilibrés. Quand tu compares kreoss et kreoss qui piquent, ils ont des utilisations différentes, mais je ne dirais pas que l'un est meilleur que l'autre. Et pour les Feora, je préfère la version classique. Faut vraiment les voir comme des variantes plus que comme des versions meilleures
Spiff:
On notera qu'en MKI, un caster non épic pouvait tout à fait rencontrer un caster Epic sur les tables. La seule restriction étaient de les jouer à 750 pts minimum. On pouvait tout a fait voir des partie en 750 entre sorsha classique et stryker Epic, par exemple...Comme dit plus haut, il s'agit plus de variantes que de "versions plus puissantes de".
Spiff
Octavie:
Or pourquoi les interdire à moins d'un certain format s'ils sont juste "différents" ? C'est ça que je me demande. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique