ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[SPOILER] Fluff cygnar/cryx, haley vs tenebrous

(1/5) > >>

HudsonH:
Je voulais savoir si j'étais le seul choqué par le fait qu'une tocarde comme vic haley, sans préparation, sans soutien, sans forcer, mette à l'amende le Lich lord Tenebrous, un des plus puissants et plus anciens Lich Lord, maitre des recherches esotériques.

C'est un stagiaire qui a écrit ça? et ensuite? le chef du Choir of Menoth qui tue Vinter Raelthorne sur un jeté de pierre? Sorsha qui tue Toruk en lui lançant un bol d'eau bénite?

Lobster:
Rhâaa, c'est Gorten qui aurait dû se faire Tenebrus, au moins là cela aurait été plausible!

Ils ont fumés chez PP... ::)

Booggy:
"She had done something that should have been impossible."

A mon avis, les scénaristes ont une idée derrière la tête, qui sera dévoilée plus tard. Et puis Haley épique est pas une tocarde, d'abord ! ^^
Par contre, plus sérieusement, si tu as plus d'infos sur Tenebrous, je suis preneur.. histoire de voir le vrai rapport de force, et comprendre en quoi c'est un miracle que notre bonne Haley ait renvoyé d'où il vient l'affreux épouvantail démoniaque.

HudsonH:
Bah, tenebrous c'est personne, juste le maitre des recherches ésotériques (MAGIE) chez Cryxs depuis ô quelques années (pense milliers), tellement versé dans le monde des arcanes qu'il est plus vraiment corporel...

Et pis il a rien fait de notable... juste inventé les Bane, et leur chef tartarus, la plus grosse plaie de l'armée cryx....

Pour donner une idée du rapport de force... je dirais que c'est... Leto qui essaie d'attaquer Garick Voyle au sommet de sa puissance, mais un garrick Voyle qui aurait eu des milliers d'années pour maitriser ses pouvoirs.....

Zoroastre:
On est même pas sûrs que ce soit Tenebrous, son nom n'est jamais cité. Enfin je dis ça, mais je suis persuadé que c'est lui, y a que lui qui colle avec le personnage. @Booggy : les seigneurs liches sont genre les entités les plus puissantes d'Immoren après les dragons. En théorie, parce qu'il y a quand même Terminus et Asphyxious dans le lot  ;D

Haley est clairement la plus grande magicienne vivante, et peut manipuler le temps. A partir de là, est-ce choquant qu'elle tue un Seigneur Liche censément aussi puissant qu'un warcaster (surtout avec l'aide de Kraye le gars trop bon trop con) ?

Quant à l'idée derrière la tête de PéPé, je pense que ça a à voir avec un nouveau seigneur liche ou un passage à une seconde version épique d'un personnage connu (genre Skarre qui meurt et qui revient), d'où la nécessité de libérer un slot de Lich Lord.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique