MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar - images lourdes] Modification Warcaster - Némo
Netchaiev:
No problemo, c'est parti jeudi, je t'ai mis, si je me trompe pas, 4 diamètres de cordes différents, tu devrais y trouver ton bonheur. :)
Netchaiev
Eivoril:
Petite mise à jour de Warcaster.
Rajout d'une tête ;D
[edit] Ayant tout arraché j'enlève aussi les photos [/edit]
Et d'un blason sur la lance
Bon l'éclairage c'était pas vraiment ça ce matin ...
En regardant de plus prêt la capuche c'est pas vraiment ça ... je me demande si je vais pas la refaire, je sais pas si c'est récupérable au ponçage ...
J'hésite finalement à me lancer dans la création d'un casque... (j'aime assez celui des storm) ::) Raaaah ! ! ! Faut que j'arrête de changer d'avis tout le temps.
Pour le blason le master en greenstuff marche pas mal. le blason en lui même c'est huile + greentstuff pour éviter que tout ne colle. Rétrospectivement j'aurai du faire le même mélange lorsque j'ai fais le master.
J'aimerai votre avis sur la cagoule :) ou des trucs et astuce pour l'améliorer / refaire.
En vous remerciant
Zoroastre:
--- Citation de: Eivoril le 08 juin 2010 à 06:22:51 ---J'aimerai votre avis sur la cagoule :) ou des trucs et astuce pour l'améliorer / refaire.
--- Fin de citation ---
Pars d'une feuille de Duro plus fine en aplatissant une boule sur une surface lubrifiée (vieille carte de fidélité par exemple) à l'aide d'un rouleau (j'utilise le manche d'un couteau de modélisme), ça aura déjà une meilleure tête.
Zoro
Eivoril:
J'avais fait ça effectivement, je vais tenter encore plus fin :) j'en profiterai pour lui refaire l'arrière de la tête comme ça si le soufflé retombe ça créera le volume de la tête.
Trouver un patron de cagoule aussi le rectangle c'est peut-être pas le plus adapté pour ça...
Plus je vois cette photo et plus je me dis qu'il souffre de l'effet Space Marine (1 petite tête engoncée dans une grosse armure) les proportions me semblais correcte pourtant. Vais tenter le coup du casque en parallèle.
Merci pour les idées en tout cas :D petit à petit je progresse.
Eivoril:
--- Citation de: Netchaiev le 07 juin 2010 à 09:50:07 ---No problemo, c'est parti jeudi, je t'ai mis, si je me trompe pas, 4 diamètres de cordes différents, tu devrais y trouver ton bonheur. :)
Netchaiev
--- Fin de citation ---
Enveloppe bien recu ;D J'ai deja trouve celui dont j'ai besoin :) les plus gros diametre on l'air d'aller sur des Jacks.
Merci Netchaiev
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique