MODÉLISME > Discussions modélismes

[Cygnar - images lourdes] Modification Warcaster - Némo

<< < (2/4) > >>

Eivoril:
Ok j'irai voir les cordes dans un boutique de musique. Je sens que le vendeur va me regarder étrangement.

Pour la moulage voir sur les sword knight:

Le petit logo Cygnar sur l'épaule gauche du pitou de droite. Je suis en train d'essayer avec un master en greenstuff. Mais c'est pour savoir si de votre côté vous auriez d'autres idées à essayer.

Schoubi:

--- Citer ---Je sens que le vendeur va me regarder étrangement.
--- Fin de citation ---
Je vois bien la discussion:

"Bonjour, je cherche des cordes crénelé mais qui ne s'effilochent pas quand on les coupes"
"heuuuu ....."

Pour les symbole, la greenstuff semble en effet pas trop mal, tu applique un fine couche, tu laisse dursir un peu et tu "gratte" les interstice pour former le piaf. Il y a surement mieux comme méthode mais celle ci me semble pas trop irréalisable. Par contre faut que le green reste bien en place avant le grattage sinon tout va partir (peut être qu'en rayant la surface plane pour lui ajouter des aspérité cela aidera). Enfin là c'est pas une méthode sur, c'est juste ce que j'essaierai si je devais tenter ce que tu veux tenter.

Schou

Zoroastre:
Tu cherches des cordes basses de guitare, ou des cordes de basse (bien plus chères mais plus gros diamètre).

Zoro

Eivoril:
Je sais pas du tout ??? l'idée ça serait d'avoir quelque chose ressemblant à ce qui se trouve sur la hallebarde ou sur l'armure à némo.
Question diamètre faudrait que je puisse en voir de visu pour me faire une idée. Car ce genre de fantaisie ça doit pas être donnée non plus. (à moins d'en trouver des cassées, mais là faut trouver des musicien... )

Es ce une corde de guitare en question sur la photo ? (je descend pas souvent de ma montagne pour retourner à la civilisation)

Zoroastre:
Mon message précédent était une affirmation, pas une question.  ;D

Pour ta photo, faudrait voir l'échelle, mais je dirais plutôt de la corde de basse.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique