WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Utiliser son feat entre le mouvement et l'attaque de charge

(1/2) > >>

Zoroastre:
Apparemment ça étonne des gens, alors je pose la question : y a-t-il un point de règles qui interdise d'utiliser son feat (ou une autre compétence, ou un sort...) entre le mouvement et l'attaque de charge ?


Zoro

SHWTD:
Le livre dit que le feat (et les sorts) ne peuvent interrompre une action.

Mais je serais bien incapable de dire si le mouvement de charge et l'action de combat qui s'ensuit sont séparés. Il me semble que oui, mais je me demande si je ne tiens pas cela de toi justement...

Macallan:
Mouvement de charge et attaque de charge ne sont pas liés comme en MkI.
C'est un changement volontaire.

Donc réponse : non.

Starpu:
Macalan t'es tu trompé dans ta phrase.
Si la charge n'est plus lié aux attaques la reponse devrait etre oui.

Comprends rien moué ???

Allan255:
Double négation ...
Zoro demande si c'est interdit, Mac répond non .. donc c'est permis  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique