MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint, Juin 2010
Gamin:
C'est clair que malgré le fait que ce soit propre et que ça déborde pas de partout (du genre vieilles coulures de lavis à droite à gauche), ca contraste pas vraiment. On dirait que la peau est dorée, et le vert aussi. Les cornes gagneraient à être aussi d'un beige ou marron plus tranchant avec le reste de la peau.
celtikiller:
Du coup je connais pas ton schéma de couleur pour le reste de ton armée, mais l'armure aurait tranchée un peu plus en argentée, après la solution peut consister dans des gemmes flash et des yeux qui ressortent assez ...
darkshenker:
Pour les yeux qui flashent c'est un globe oculaire très clair voir blanc, un ombrage prononcé sur le pourtour et ensuite un lavis blanc allant en s'estompant recouvert de la couleur de l'oeil c'est bien ça?
celtikiller:
Ou encore pire des yeux "infernaux" rouge pupille jaune et éclairci blanc ( la c vraiment une question de goût ^^ ) mais si tu veux garder l'armure dorée, on pourrait la patiner un peu en passant du boltgun ou du mitrhil sur les arrêtes ...
De même les tissus ( bandages sur les poings et pagne ) mériteraient une couleur plus vive ( beige par exemple en traitant avec l'ocre foundation dont je ne me souvien plus du nom ::) et fondus en éclaircissant au Bleached bones ) en fonction des autres couleurs utilisées sur ton armées, car ta peau rend bien (et jaune ça fait vraiment satire je trouve ;D ) avec deux trois éclaircissement sur les parties saillantes des muscles ça dégagerait une belle teinte d'ensemble
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique