COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

La démo Warmachine à L'UK Games Expo 2010

<< < (2/3) > >>

Zoroastre:
Alala, les blasés  ;D Il est quand même bien classe ce train blindé.

Zoro

Marco:
un "convoi militaire" de 3 wagons ...

Il est un peu plus grand quand même... Mais je pense que le but été de pouvoir faire tenir l'intégralité de la troupe Cygnar dans le train au début de la partie (tu notera les wagons avec les portes amovibles qui contiennent des troupes sur les photos) pour soutenir l'assaut des elfes.
En tout cas pour un élément de terrain, je le trouve vraiment réussi et dans l'esprit des royaumes d'acier.

Allan255:

--- Citation de: Marco le 08 juin 2010 à 13:54:57 ---un "convoi militaire" de 3 wagons ...
Il est un peu plus grand quand même...
--- Fin de citation ---
En fait c'est ce qui me gène : le "train" est composé de 7 éléments, 2 locomotives, 2 tenders et 3 wagons .. Avec tout ça il doit aller super vite  ;D

Schoubi:

--- Citer ---Avec tout ça il doit aller super vite
--- Fin de citation ---

Pas assez il faut croire puisque des elfes en plastique ont pu l'arrêter ... à moins que cela soit la pause dégustation des Cygnar pour contrebalancer le mal des trajets ;D

En tout cas sympa comme idée et jolie réalisation (ouai je critique pô car je ne fais pas mieux, na :P ).

TSchou, TSchou ... -sort-

Eivoril:
A bien regarder la voie ne continue pas et il semble qu'il y ai une plateforme de triage.

Le convoi s'est donc fait attaquer à l'arriver ... pas de bol pour la cargaison de Gel l'oreal va se faire intercepter par les méchants elfes.

Mais c'est très beau comme décors, il manquerai juste d'un peu de végétation.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique