WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Ravagore

(1/10) > >>

bdrumn:

Most races are forced to rely on the tools that nature provides, but dragonspawn allow for infinite variety limited only by the imagination of their creators. The Ravagore is a walking siege engine with a deadly payload. Its blighted explosions can rip through enemies and the walls they hide behind. Once they close with the Ravagore, its heavy talons finish the job begun by its blighted breath.

Socle 50mm

Sortie septembre.

ashleysen:
Avec le nom qui n'est pas "canonique", c'est peut être une Warbeast personnage.

En tout cas, j'aime, stou !

Trantsiss:
Ahhahahahahahaha quel nom pourri ;D
Si on change la boule de feu par une langue avec une tête ça me fait furieusement penser à alien.

Booggy:
Le nom est effectivement pourri.. pas de bol. Ils auraient du continuer à taper dans les XXX-ean, ça marchait mieux.
Et apparemment, on commence à monter le Blighted Breath de série en cet été 2010 !!  ;D

Ceci étant dit, j'aime bien la bouille de la figurine, et la Legion manquait de diversité (à mon goût) en Beast lourde... avec le Scythean en Juillet, et ce Ravagore en Septembre, le manque est comblé ! Reste à voir ce que ça donnera en terme de stats... surtout pour son arme à distance. A ce niveau là, il faut un truc original pour pas faire copier/coller avec le Carni.

Ptit Nico:
Oh bah vu le texte ce ne sera pas le même tir que le Carnivean. On nous parle de "siege engine" et de "blighted explosions", donc ça sent quand même le tir à AOE à plein nez, et à une portée assez raisonnable sinon il ne servirait à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique