WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spell martyr

(1/5) > >>

bdrumn:

The forces of Everblight do not thrive due to numerical superiority or fortified holdings but rather due to their adaptability. Everblight’s spell martyrs are a gruesome example of this ruthless cunning. These blighted Nyss are imbued with the dragon’s blighted energy, allowing warlocks to tap into their essence to unleash powerful spells. This overwhelming flow of arcane energy consumes the spell martyr just as it consumes the bodies of Everblight’s enemies.

SHWTD:
C'est de mieux en mieux, les troupes du Blight... Après les Incubes, la cavalerie et les légionnaires et les striders...

Je ne dois pas craquer, je fais du Skorne.

Jalikoud:
Oh, un wrack draconique  ::).

How innovative !

pip:
En plus ils n'ont qu'une seule figurine peinte pour l'instant... c'est la même sous trois angle.
Donc everchose fais des wrack, les trolls font du manhunter, les skorns vont faire des stormcallers?
pip

Booggy:
Ben non, les stormcallers, ça serait plutôt Orboros :D

Je trouve la figurine plutôt réussie, j'aime bien la cage thoracique qui explose de l'intérieur. Pour les règles, j'opte pour la possibilité pour le warlock de la Legion de lancer un sort gratos, à FUR 3 maximum, puis désintégration de la figurine (sans jet de dégâts).

Alors hein, c'est pas tout pareil que les Wracks, hein !! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique