WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Thresher/Fauchage, attaques simultanées et ce qui en découle

<< < (2/3) > >>

eusebe:
issu des règles

"La ligne ne doit pas passer au-dessus du socle d'une figurine interférente dont la taille de socle est supérieure ou égale à celle de la figurine B."

Donc quelquesoit la taille de l'attaquant, la ligne de vue n'est définie que par la taille des figurines interférentes

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 13 juin 2010 à 17:47:28 ---On parle d'un thresher pratiqué par une figurine de même taille je suppose. Parce que pour un jack, il pourra taper sur les deux rangs. Je me trompe ?

--- Fin de citation ---

Tu confonds une fois de plus avec A Hauteur de Selle, qui ne concerne que la cavalerie  ;)


Zoro

Schoubi:
l'attaque étant simultané, il est logique d'y voir que ses résultats aussi.

Du coup les soul token/blood token/Corps Token/Other Token ne sont gagné qu'une fois qu'on retire les gurines, donc une fois l'attaque finie puisque toutes les touches sont simultanée.

Ensuite comme cela l'a été confirmé: fig sur 2 rang à porté de reach = seulement le premier rang de touché

Schou

SHWTD:
Ah merci Zoro !

Je confonds toujours ligne de vue et portée de frappe...

Macallan:
Je confirme ce qui a été dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique