Auteur Sujet: [Liste] En route pour Stratépolis  (Lu 1846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
[Liste] En route pour Stratépolis
« le: 16 juin 2010 à 12:06:15 »
Hop, je suis comme mes adversaires, j'ai pas peur alors je donne mes armées pour Stratépolis.

Liste 1 : pCaine Tier 4

Lt Allister Caine (+6)
 StormClad 10
 Hunter 6
 Hunter 6
 Gun Mage 6 (5 grâce au Tier 1)
 UA Gun Mage 2
 Gun Mage 6 (5 grâce au Tier 1)
 UA Gun Mage 2 (gratuit , Tier 2)
 Black 13Th 4
 Gun Mage Captain Adept 2
 Soit :   43 pts
           - 6 pts (warjack points du caster)
           - 2 pts (2ème UA gratuite)
           - 2 pts (2 unités de Gun Mages)
 Total :  34 pts

Une liste tout dans le doublon ;). Je n'ai pas de deuxième GMCA donc je laisse le StormClad. Le snipe sur le StormClad lui donnera une portée acceptable de 12" qui ira à merveille avec les 18" des hunters marshallés. Cela me permettra aussi d'avoir une brute capable de mettre 1 ou 2 baffes aux lourds d'en face. Une liste qui a du potentiel et qui ne crains pas les Kayazi (et ça c'est chouette).

Liste 2 : eNemo Tier 1
- General Adept Nemo (+6)
- Thunderhead  12
- Hammersmith   8
- StormGuard full  9
- Stormsmith Stormcaller 1
- Stormsmith Stormcaller 1
- Stormsmith Stormcaller 1
- Stomrsmith StormTower 2
- Stormsmith StormTower 2
- JourneyMan Warcaster 3
- squire 2
 Soit :   41 pts
           - 6 pts (warjack points du caster)
 Total :  35 pts

Là c'est plus de l'ordre de l'expérimental mais je pense quand même qu'il y a moyen que ça tourne pas trop trop mal. La deuxième Tour est peut être de trop mais je n'ai rien à mettre d'autre en 2pts et je veux pouvoir en utiliser 1 dans une partie ;). L'arcane shield sur les stomrGuard ou un jack suivant le déroulement de la partie. Le tour du feat sera moins puissant avec seulement 2 Jacks mais c'est pas dans manchot. Entre "Fail Safe" et "Electify", ils devraient pouvoir faire des dégâts. Accelaration permettra aussi de caser plus facilement la purge du THead et au moins, toute mon armée y est immunisée.