WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

sorties hordes/warmachine de septembre

<< < (5/6) > >>

celtikiller:
Pour Ménoth je suis pas convaincu par les jack léger en plastique ( déja pour la peinture les yeux me choquent un peu ) par contre créoss et le crusader j'adore  ;D

ledave:
Zut, les 3 seusl trucs qui m'empêchaient de me lancer dans une armée du Protectorat ont été réglés : du plastique, un joli Kreoss et des Jacks qui en imposent... bon ben plus qu'à craquer un coup de CB à la sortie de la boite!!

Vraiment pas d'bol!  ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---Par contre je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas de boite Scyrah qui est pourtant une vrai faction.
--- Fin de citation ---
Ca viendra surement plus tard! Pour le moment ils ont des stocks de jacks légers tous neufs en métal à écouler. Idem pour les casters, mais on peut immaginer qu'à l'occasion de la sortie d'un prochain supplément les elfes se voient doté d'un nouveau caster plastique et de sa suite. Ce serait cohérant commercialement puisque cela recréerait du buzz autour des petits derniers.

--- Citer ---Pour Ménoth je suis pas convaincu par les jack léger en plastique
--- Fin de citation ---
Pourtant dans le FOW ménites ils m'ont fait plutôt bonne impression, et pourtant je peux pas me cadrer la plupart des pitous du protectorat.

général tsubasa:
Bon ben je crois que je vais attendre pour acheter le battle group Kador, je préfère la nouvelle monture plastique. :D

PS:Une question le plastique ce peint bien ou pas chez PP   ::) (ben oui j'ai un très mauvais souvenir chez Alkemy :-[).

rem:

--- Citation de: général tsubasa le 19 juin 2010 à 15:12:05 --- PS:Une question le plastique ce peint bien ou pas chez PP   ::) (ben oui j'ai un très mauvais souvenir chez Alkemy :-[).
--- Fin de citation ---

J'ai peint deux warjacks lourds elfes plastique, pour le premier, j'ai fait çà bien en le lavant au liquide vaisselle, puis sous couche, aucun problème.

Pour le suivant, par flegme, j'ai directement fait la sous couche, aucun soucis. J'utilise une bombe noir GW... AMHA, pas de problème.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique