COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Campagne Champs d'acier acte V, 25 & 26 septembre 2010

<< < (3/6) > >>

GRUXXKi:
En Franche Comté!!!!  ;D A côté de la ville de Belfort où l'on trouve le célèbre lion de Bartholdi, les remparts Vauban, les Eurockéennes...

Franche Comté, pays du Comté, de la cancoillote, du savagnin, de Pasteur...

Le berceau de l'humanité....  ;D ;D ;D ;D

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 juin 2010 à 07:28:14 ---Franche Comté, pays du Comté, de la cancoillote, du savagnin, de Pasteur...

--- Fin de citation ---
Raahh c'est beau quand tu parles comme ça  ;D

rem:

Encore un peu loin pour se projeter, mais je tâcherai d'être, en espérant ne pas être dans l'équipe de Gruxxki. Il est trop mauvais, je le bats tout le temps ;D

Rem

Kintaro:
Yabon pour moi.
Surement avec l'Orboros.

Gamin:
J'ai commencé à réfléchir sur quelques points. Je pense repasser à l'attrition version Igor pour simplifier le coté regénération de PV et introduire un autre élément dans la campagne (pourquoi pas une enquête... mais bon c'est le genre de truc ultra bancale sauf idée de génie). Je vais faire un effort pour trouver des scénarios assez violent mais suffisamment officiels pour pas faire pleurer les gens avec mes idées tordues.

Pour les participants, on en rediscutera début aout. Vu que les Lyonnais seront aller faire les bills à l'UTC (j'attendrais pour ma part un premier retour d'expérience avant d'aller à la rencontre des autres peuples), il y aura un peu moins de monde mais on peut espérer les 12 personnes habituelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique