WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlock Everblight (?)

<< < (4/8) > >>

mathieu:

--- Citation de: Dark le 22 août 2010 à 15:49:08 ---On sait pourquoi il est parti ? Qui va le remplacer ? Où il va bosser maintenant ?
--- Fin de citation ---
Non, non, et non (en tout cas que je sache). Il y a eu un post (apparemment effacé par PP) sur le forum officiel annonçant que son facebook status était un truc du genre "super pot de départ au boulot", et il répond à 2-3 personnes sur son compte deviantART. En particulier que si PP lui offre des boulots freelance, il acceptera volontier. C'est apparemment loin d'être aussi tendu que le départ des McVey.

Allan255:
Jusqu'à présent la politique de PP a toujours été de ne pas communiquer sur la "gestion" de leurs employés, je doute que ça change.
Il faut dire que ça commence à faire un bout de temps que Warmachine est lancé, c'est plutôt normal si certaines personnes veulent passer à autre chose.

David81:

--- Citation de: Schoubi le 23 août 2010 à 12:39:03 ---- Rhyas
- eLylith/Lylith
- Saeryn

Vil, David81, j'attends toujours de te voir les jouer ces là ;D

--- Fin de citation ---

Dès que le ravagore sera sorti tu devrais voir une E-lylyth arriver. Et je jouerais même des archers corrompus dans le tas ;D
Rhyas j'ai quelques idées sur comment la jouer également ... donc ça ne devrait pas tarder.

Jalikoud:
Les genestealers s'invitent dans les Royaumes d'Acier ::) ?

Pioché sur le forum officiel. Les petites flèches sont là pour appuyer la théorie d'un membre selon lequel Bethayne n'a en fait pas de warbeast attitrée mais qu'elle peut adopter deux apparences comme Kromak.

Allan255:
Il y a un lien entre la flèche rouge du haut et celle du bas ? à part qu'elles sont de la même couleur ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique