Auteur Sujet: HORDES MKII Quickstart Rules  (Lu 10981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #1 le: 29 juin 2010 à 10:11:32 »
Sympa.

La mise en page du document est .... affreuse  ::)
Les cartes utilisent toujours le médaillon ridiculement petit qui ne facilite pas la recherche des cartes.
Les caractéristiques Fury et Thresold semblent un peu posés au centre parceque le "designer" n'y avait pas pensé et qu'il restait de la place. En rajoutant un joli effet lumineux pour faire classe  :P

Ça c'était pour la forme.
Sur le fond, pas beaucoup de changements depuis le dernier Fieldtest. En tous cas c'est de bon augure pour les livres qui devraient pas tarder.

Hors ligne Aethariel

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
  • LO-LA!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #2 le: 29 juin 2010 à 11:00:20 »
La carte des sorts de Madrak est intitulée Moarluk Doomshaper  ;D

Enfin, au moins je vais pouvoir traduire les cartes du battlegroup Everblight pour ma copine grâce à ce pdf :)

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #3 le: 29 juin 2010 à 11:45:13 »
Cool ! Ca manquait pour nos débuts sur Hordes :)

Note : chez nos amis américains du forum PP, ça couine déjà parce que de changement, il y en aurait un gros, selon cette Quick Start Rules :
- L'effet 'Shake Off' (i.e. forcer un Warbeast pour la faire se relever d'un KO) a lieu immédiatement après avoir 'leaché' la fury des Beast... mais avant les jets de Seuils pour les frénésies. Ce qui fait qu'une Beast KO, que l'on force à se relever, devra fatalement faire un jet de frénésie.

Bref, les gens se demandent encore si c'est une erreur ou pas.. les compos à base de KO deviendraient assez puissante contre du Hordes, du coup :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Re : Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #4 le: 29 juin 2010 à 12:14:59 »
les compos à base de KO deviendraient assez puissante contre du Hordes, du coup :)

C'est relatif : on nous a annoncé des Warlocks attachment, qui vont nous aider a encore mieux gérer la furie ... si il n'y a pas d'effets de jeu pour contrebalancer cela la frénésie deviendra quasiemment obsolète. En plus le shake effect rendait obsolète ou presque les immunité KO existantes (animus du nephilim défenseur par exemple)

A noter que d'après la nouvelle frénésie il est tout à fait possible de transférer sur une beast ayant tapé une frénésie au début du tour.

Hors ligne Klarick

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 991
  • Page 5 Girl
    • Voir le profil
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #5 le: 29 juin 2010 à 17:51:54 »
Quelle est le desavantage du shake effect pour les jacks? C'est rhétorique bien sur...
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

Hors ligne BUBUPOWA

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 532
    • Voir le profil
    • teamtoulouse
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #6 le: 29 juin 2010 à 18:01:01 »
Tiens, le lien foire...

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #7 le: 29 juin 2010 à 18:19:06 »
Citation de: PPS_DC
Shake effects come after Threshold checks.

Voilà, c'était bien une erreur, qui est réparée !
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Thunder_n

  • Membre
  • *****
  • Messages: 388
    • Voir le profil
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #8 le: 30 juin 2010 à 06:03:21 »
effectivement ils ont rechangé :)
en même temps ça paraissait étrange qu'ils reviennent sur la première version du fieldtest

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #9 le: 30 juin 2010 à 07:16:25 »
Correction rapide, c'est bien. Ca aurait juste mérité un peu plus de relecture avant d'être jeté en pâture aux joueurs.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #10 le: 13 août 2010 à 18:12:59 »
Si on possède le livre de règles Warmachine, est-ce que le quickstart Hordes suffit pour avoir un truc complet ?

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #11 le: 13 août 2010 à 18:39:22 »
Non, les règles de Furie sont simplifiées (pour autant que je sache). Par contre, le fichier du Field Test doit suffir, lui.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : HORDES MKII Quickstart Rules
« Réponse #12 le: 13 août 2010 à 21:03:06 »
Non, les règles de Furie sont simplifiées (pour autant que je sache). Par contre, le fichier du Field Test doit suffir, lui.


Zoro

Merci bien !