WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Jack marchall et casters épiques

(1/2) > >>

celtikiller:
Bonjour bonjour ! je vien de finir la lecture des regles VF ( chapeau tres beau boulot ...) et j'ai deux petiotes questions:

1- qu'est ce qui a changé depuis la Mk1 pour le jack marshal ... a part l'étiquette je n'ai rien trouvé

2- y a t-il toujour une restriction en nombre de point pour utiliser un caster épique

Je précise que je suis une brelle en english donc que la solution en VO  ne m'est pas apparue ^^

Merci a vous !

Alris:
Bonjour,

alors dans l'ordre :

1- Le Jack Marshall permet maintenant d'avoir jusqu'à 2 jacks sous ses ordres (avant c'était un nombre précisé entre parenthèse). Il permet aussi d'utiliser le "boost" du marshall pour faire une attaque spéciale alors qu'avant il ne servait qu'à courir/charger/booster.

2- Non, il n'y a plus de limite pour jouer les caster épiques. Ils sont considérés à tous niveaux comme des caster normaux (on peut les jouer en duel).

GRUXXKi:
On ne peut pas jouer une version épique et standard du même persoonage en même temps  ;D

Spiff:

--- Citation de: Alris le 01 juillet 2010 à 13:17:18 ---
1- Le Jack Marshall permet maintenant d'avoir jusqu'à 2 jacks sous ses ordres (avant c'était un nombre précisé entre parenthèse). Il permet aussi d'utiliser le "boost" du marshall pour faire une attaque spéciale alors qu'avant il ne servait qu'à courir/charger/booster.

--- Fin de citation ---

Pour être complet, le boost du jack marshall permet également de faire une attaque sup, ce qu'il n'autorisait pas avant.

Spiff

celtikiller:
du coup un jack marshall donne combien de focus a son jack ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique