WARMACHINE/HORDES > Skorne

Aptimus Marketh

<< < (3/4) > >>

celtikiller:
Mais non c'est l'ancetre du coussin a mettre autours du coup dans l'avion, comme ça en cas de knocked down, bah il amortit sa chute  ;D

Schoubi:
Ah pas bête ... dans ce cas son pantalon doit être l'ancêtre de la combinaison anti-G des pilotes de chasse? ;D

Enfin encore une gurines qui sort du lot, c'est bien :)

Starpu:
Du coup le truc autour du cou ne sont pas de la chaire, mais de la deco? La peinture est pas tres claire a ce sujet.

Schoubi:
Personnellement, je pense que ce sont des décorations et cela pour deux raisons:
- Il me semble un peu maigre pour autant de peaux sur le cou (ok, on peut me dire, cela dépend du référentiel et même dans notre propre référentiel il y a des ethnies qui font quelques modifs corporelles. on est d'accord d'où argument deux: )
- les deux couleurs pourraient s'apparenter si c'est de la peau à peaux + "bracelet"/anneaux enserrant la peaux mais dans ce cas au moment où les anneau percent la peaux, vue leurs taille cela ne serait pas si lisse.

Schou

Starpu:
Oui oui je suis d'accord, moi ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que les frange qui sont au bout. Et le fait que ce soit de la même couleur que sa ceinture en cordage.

Faut quand même reconnaitre que la couleur est hachement proche de la couleur de la peau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique