WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Lylyth épique
Allan255:
Ce n'est pas précisé dans la description de Range Amplifier. Mais je crois que quelque part dans le bouquin de règles (à moins que ce soit sur le forum officiel ou juste de la logique) il est précisé que lorsque quelque chose modifie le RNG ça n'affecte que les sorts / armes qui ont une valeur numérique en RNG ( c'est à dire pas les SP, Ctrl, Self, zone de commandement )
celtikiller:
Effectivement rien n'est précisé sur la carte, ce qui a fait naitre en moi un espoir ( pour beaucoup d'autres capa de ce genre, la clarification est apportée dans la description), et au niveau des regles, la MK1 est encore trop présente dans ma ptite tete pour etre sur des regles générales ...
SHWTD:
Le livre MkII précise que les portées SELF/CTRL ne sont pas modifiables.
celtikiller:
Raté ... donc stealth dans un rayon de 10" ...
par contre je suppose que ça marche pour les animus de portée RNG x ? sinon y a moin d'interet pour 2 sorts ...
SHWTD:
Les animus utilisés par un warlock sont considérés comme des sorts. Je dirais donc oui..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique