MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint Juillet 2010

<< < (8/11) > >>

Wulf:
Continuons sur la vague des khadors

Je post ici mon tout premier warjack (une larme de joie et de fierté coule sur ma joue), premier TMP depuis des années, premier battle damage et weathering et première utilisation de Maskol.

Je suis assez content du résultat, bien que je sais pertinemment que cela peut et doit être amélioré

NoSkill:
c'est troublant ... je suis en train de faire la même figurine avec un schéma quasiment identique, j'ai cru que c'était la mienne ...
Je me permet de poster une photo en wip même si ca dénature le post

Pierro:
Bon, bon, bon, je me lance, voici ma 1ère figurine de Warmachine peinte, un officier Exemplar Errant... n'étant pas un peintre émérite, j'ai d'abord barbouillé celui-ci, histoire de voir comment j'allais gérer ses copains... ben ça donne ça:

Ca rend bien de loin, c'est grossier de près, mais j'crois que je pourrais pas faire mieux... pour le moment :)

celtikiller:
pour fignoler sur le ménites pour pas beaucoup de sueur, une deuxième couleur ( au hazard de l'herbe , ou de l'eau, ou des roches blanches  ..) sur le socle histoire de le faire ressortir, un peu de dorrure pour contraster l'épée et le fin du fin ( c' est  ;) ...) une petite ligne sur le pagne

Mais c'est vraiment histoire de rajouter des petits détails, car ta figurine rend bien et le travail est propre, toute l'unité enverra du bois ;) ( et pas seulement les traits d'arbalete  ^^ ...)

Starpu:

--- Citation de: NoSkill le 27 juillet 2010 à 13:56:23 ---c'est troublant ... je suis en train de faire la même figurine avec un schéma quasiment identique, j'ai cru que c'était la mienne ...
Je me permet de poster une photo en wip même si ca dénature le post

--- Fin de citation ---

Comme quoi l'idée de spiff de faire du khador couleur camo a fait des p'tits  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique