MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Juillet 2010
Starpu:
Oui les 2 schemas ont un sacrée rendu. Pour des premieres figs je trouve le rendu impressionnant. On sent l'effort du coté des socles. Rien a redire, bien mieu que bien des veterans. J'aurrai plaisir a jouer contre toi.
général tsubasa:
:o C'est une magnifique armée de Cygnar ;), en tout cas c'est du bon boulot ;)
BRAVO ;)
Schoubi:
Tom, comme le promettait ton Iron Clad, Jolie armée ... Maintenant tu vas pouvoir libérer tes pinceaux de leurs travail acharné et revenir jouer ;D
-Fait le vil Cryx qui passe derrière pour récupérer les miettes-
Voila tout plein de belles gurines qui vous motiveront à passer par chez nous sur Toulouse :o.
Schou, boulet un jour, trainez moi toujours!!!! 8)
tomettom1:
Merci pour vos commentaires ... ça fait vraiment plaisir.
Pour Celti, non je suis parti d'une sous-couche noir (ouais il est loin le noir ;D) .
Pour Shoubi, ben j'aimerai bien revenir jouer mais je pense que ce ne sera quand septembre car c'est bientôt les vacances.
Je ne vais pas poser mes pinceaux tout de suite je viens de les reprendre en main après plusieurs mois de flème ... et puis il faut que l'armée soit fini pour le tournoi de novembre (faute d'espérer la 1er place, je peux espérer le prix de peinture^^).
celtikiller:
Donc ça renforce mon commentaire, du blanc a partir du noir c'est très chiant, et le tien on y voit que du feux ;D très joli ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique