franchement, joue une kaya thématique loup et téléportation, c'est très sympa et maintenant qu'on n'a plus besoin de pathfinder pour charger en terrain difficile, c'est pas mal
les argus sont pas extra, en jouer un c'est grand max, le watcher c'est pas non plus le meilleur investissement (dans la famille wold, je prefaire le woldwyrd), la chèvre elle est très bien mais pas le meilleur choix pour jouer kaya qui est résolument mobile et offensive alors que la chèvre et plutôt pour la défense
perso, je pense qu'en orboros, les lourd sont vachement meilleur que les légers qui au mieux sont des faire valoir avec un animus potable
les druide, je suis un convaincu mais c'est très délicat à jouer pour débuter orboros, je te propose donc :
kaya
1 gorax pour son animus
1 feral warpwolf
1 warpwolf stalker
2 unités de shifting stones
1 unité de loups d'orboros avec unit attachement
1 unité de tarnettes sur loups
1 wayfarer
tu peux remplacer le wayfarer et une unité shiffting stones par un lord of the feast mais c'est moins bien
là, tu a de vrais missiles teleportables, les pierres teleportent mais permettent surtout de faire des murs pour interdire le passage
le gorax et le wayfarer boostent, surtout pour ne jamais rater une attaque force 18 voir 20, tu passe facilement à 10 de cc, toutes les attaques de warpwolf doivent passer, ils sont fragiles et ne resteront pas longtemps sur la table car ton adversaire fait tout pour les dessouder en premier
jouer les pierres par deux permet de teleporter un loup puis de placer les pierres devant lui si il détruit ce qui est à porter de corps à corps, du coup il est protégé des charges, n'oublie jamais que pratiquement systématiquement, l'adversaire devra booster pour toucher, ce qui cumulé à la charge, lui aura fait utiliser la moitier de sa furie dispo, du coup, il est rare de prendre plus de 3 grosses douilles d'un même adversaire dans le tour, donc se proteger au moins d'un flanc est souvent salutaire
les loups d'orboros sont excellent pour contrôler des zones avec leur allonge pour pas chère
les tarnettes sur loup sont excellent pour mettre la pression et se débarrasser des solos encombrants, charger de dos au second tour
les deux gros loups, pas besoin d'expliquer ces deux monuments de finesse, en plus, l'arrivé du stalker permet enfin de gérer les troupes multi pv, perso, ce sont mes nemesis
voilà, pour l'instant, ça me semble pas trop mal, c'est résolument mobile et offensif, mais ça peu tenir des objos en tournois, les choix de troupes serais certainement à revoir quand les nouveaux multi pv seront là
voilà, mes 2 centimes