WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nephilim bolt thrower and force book

(1/5) > >>

celtikiller:

Et le bestiau qui va bien

perso moi j'aime ;D

esperons que la portée soit plus importante que les glaviaux enflammés de autres beasts

David81:
Ce Nephilim a la classe  ;D

GRUXXKi:
la couv est un chouilla brouillon quand même...

Ce nouveau Nephilim a effectivement la classe.

Allan255:
De toutes façons j'adore tous les Nephilims  ;D
Bon, là les ailes atrophiées sont quand même un peu moche, faut avouer.

Si on doit faire de la spéculation style forum officiel : Eyeless sight à 99%, portée 12" à 80% (comme les archers, striders et raptors), puissance je dirai 12 ou 14 selon animus ou capacité spéciale ( genre 12 avec poison, 14 sans ). Et on va dire que l'espèce de pointe au bout est une arme de mêlée POW 3 qui lui permet de faire un Assault, mais celle là j'y crois pas énormément :)

Booggy:
Le texte du bestiau léger :

Nephilim stand apart from other Legion warbeasts due to their ability to wield weapons while maintaining all the advantages of beasts born of the dragon’s blood. Their draconic strength allows nephilim bolt throwers to use artillery-style ballistae as hand-held weapons. Each bolt delivers tremendous stopping power against approaching foes before the bolt throwers carve up survivors with their heavy bow blades.

Allez, un petit Assault, ça le ferait bien, hein... en tout cas, j'aime bien aussi, même si je trouve qu'il a trop la même pose de profil que le Soldier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique