COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 16 octobre 2010 à 14:11:49 ---Plus qu'à trouver cette putain de mallette. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
--- Fin de citation ---
La mallette Battlefoam répond aux conditions de sécurité aérienne.
Du coup, pas besoin de l'ouvrir lors des contrôles.
Schoubi:
Sinon pour les Caster joué coté cryx ... je vais fixer une seule certitude parmi les miens: eGoreshade en Tier 4. C'est simplement mon équivalent du pavé au bord de la table ;D.
Sinon je ne sais pas encore quel autre caster je sortirais mais j'hésite entre "deny, eSkarre et eAsphy" (les deux derniers étant mes plus habituels).
Schou
Zoroastre:
Ah beh merdre, je pensais jouer un e-Goreshade aussi, mais pas du tout en liste thématique. A priori mon armée ne devrait rien avoir à voir avec la tienne, je pense.
Si personne ne joue Venethrax, je le prendrai comme second choix. Sinon, probablement le Cénacle. Maintenant qu'il est peint, faut qu'il sorte.
Zoro
Schoubi:
Pour eGorshade ... disons que son tier 4 fait pile 35PA donc du coup ouai peu de chance de ressemblance. Après je compte pas trop le jouer car bon, coté subtilité il en est bien loin, le maudit ^^.
gork87:
Coucou tout le monde, dites moi les zentils organisateurs, peut on jouer des figs qui ne soient pas de chez PP ?
Exemple : si je transforme une tête chauve pour en faire un moine, cela est-il acceptable ou faut il absolument les figurines officielles et tout ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique