COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
lost_arch:
--- Citation de: SHWTD le 20 juillet 2010 à 11:37:59 ---
--- Citation de: Stuffy le 19 juillet 2010 à 11:02:11 ---Moi, je suis sûr d'en être, et je suis dans le coin de Marseille. Donc quand ça sera un peu plus précis, on se tient au courant ? J'ai une voiture, donc je peux amener des gens =)
--- Fin de citation ---
MP envoyé !
Dépêchez vous de mettre une date, je dois voir si j'en fais un sur Aubagne dans la même période. évidemment, le votre aurait priorité ;-)
--- Fin de citation ---
Ouais, et le nombre de point aussi qu'on doit peindre ;D
no paint, no gain ::)
Schoubi:
Pour les points, je pense pouvoir, sans trop me mouiller, annoncer un 35PA (après on aime le tout peint mais pour les cas extrême et justifier on est pas trop chiant si pas totalement peint ;D )
Schou
Starpu:
Ce qui est sur c'est que je vais pas traverser la france pour jouer contre du non peint.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 21 juillet 2010 à 11:21:17 ---Ce qui est sur c'est que je vais pas traverser la france pour jouer contre du non peint.
--- Fin de citation ---
Bien qu'ayant la moitié du club en non peint pour le moment, je ne peux que cautionner cette phrase. Quitte à se déplacer pour se prendre des tôles, autant voir de jolies choses pendant qu'on prend la fessée !
Et 35PA mais double liste je suppose ?
GRUXXKi:
--- Citation de: lost_arch le 21 juillet 2010 à 10:23:51 ---no paint, no gain ::)
--- Fin de citation ---
Chez nous c'est plutôt no paint, NO GAME! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique