COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers

<< < (31/39) > >>

richie:
Invocation réussi  ;D.

J'ai eu morti, il ne viendra pas. Il a (aurait plutôt) du prévenir aujourd'hui nico qui devait l'héberger.

Ceux qui viennent à Lyon le week end prochain pourront le lapider à coup de capsules de bière

Schoubi:
ok, on vous fournira quelques munitions dédicacées alors ;)

Schou, qui retourne finir ses gurines car masse à la bourre ::)

David81:

--- Citation de: Schoubi le 27 novembre 2010 à 01:25:37 ---Schou, qui retourne finir ses gurines car masse à la bourre ::)

--- Fin de citation ---

Ahaaaah

Moi j'en suis aux arcs avant des socles !  ;D
Après seconde couche de vernis et dodo :p

Schoubi:
Bonsoir à tous,

Encore merci aux participants d'être venu et d'avoir affronté nos températures "tropicales de saisons ;D" (enfin vous plaignez pas vous avez pas été bloqué par la neige qui tombait Samedi ^^")

Avant de poursuivre, voici déjà les résultats (Pts de Tournois / PC détruits):

1- Nyco - 22/127
2- KcO - 20/110
3- La Fureur d'Ynkaro - 18/137
4- Klarick - 18/118
5- Mnemeth - 17/131
6- Bubu - 16/106
7- Gork - 16/88
8- Thunder_N - 15/79
9- Ishkar - 13/115
10- Bdrumn - 13/92
11- JarJah - 13/64
12- Zoroastre -12/133
13- Schoubi - 12/110
14- Le Mercenaire - 12/86
15- Belial - 12/62
16- Tomtom - 10/84
17- Stuffy - 8/33
18- Kebekoi - 6/39

Nous espérons que pour ceux qui sont venu, que vous avez passez de bons moments.

Bilan perso coté staff:
Bon, la perfection n'existe pas (sinon il y aurait eut trois cryx sur le podium ;D). Mais j'espère que les divers soucis que nous avons rencontré dans le cadre de la mise en place de l'évent et de la formulation de certains scénario ne resteront pas comme une trop grosse pierre noir et que vous reviendrez au prochain qui lui sera un peu plus parfait (il ne manquera qu'à placer les cryx sur le podium mais bon, ça dépendra des matchs à venir :P).
Néanmoins nous n'abandonnons pas l'idée de vous faire d'autres bon tournois à l'avenir et votre présence à celui-ci me motive à faire bien mieux au prochain!!

Bilan perso coté joueur:
Merci à tous de m'avoir roulé dessus 8)! Grâce à vous, j'ai eut la confirmation qu'une liste très môche de poutre pure ne sert à rien dans un tournois avec scénario de prise de contrôle. Du coup je reviendrais aux prochains tournois avec des listes tirées de derrière les fagots avec des sacs de comprimé d'efferalgant/dolipranes. Vive la subtilité, à bas le "no brain" -jubile déjà-!
Sinon, pour ce qui est des parties, merci à tous mes adversaires car tous ont été kro kro cowl ;D (mention spécial pour La Fureur qui m'aura offert un beau duel dans la tourmente).

Pour les scénario que nous avons fait, voici un lien pour les DL: (c'est ici).

Voila, en espérant vous revoir tous aussi vite que possible.

Schou.

hayahiro:
bravo a la team Limoges qui se place dans les 10 premier

je suis quand méme tres deçu de ne pas etre venu a cause de mon boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique