COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
BUBUPOWA:
Tiens, je viens de retrouver cette photo que j'avais prise rapido lors de ma partie contre zoro :
Un slayer qui joue avec un dé! Non, non, il y a rien dessous... :D
Nyco:
J'ai tardé à poster, pas souvent sur le net...
Avant tout, ce fut un super WE avec tous les gens venus de partout ( Bordeaux, Limoges et même Paris et Lyon c'est pour dire)
Mes listes :
1ère liste : ( jouer sur les 4 face à face)
PMorghoul
Bronzeback
Drake x3
Tyrant Radheim
Soulward
Swamp Gobber
Paingiver mini
Agoniser
Task Master
Gatormen mini
2ème liste ( joué à la ronde à 4)
Hexeris
Gladiator
Wurm
Shaman
Markhet
Extoller
pretorian max + UA
Paingiver Mini
Ferox Mini
Agoniser
Bon la première liste a été violente à souhait, la seconde était là pour gérer le troupier et je n'en ai pas croisé tant que ça...
Ronde 1 : Stuff sur 3 ponts
2 listes dont une full jack me pousse à prendre ma première liste, Stuff prendra la liste Irusk Epic
La partie la plus tendue pour moi car au 4ème tour par excès de confiance j'expose un peu trop Morghoul et le Bronzeback, alors que le scénario est presque dans la poche, et le bronzeback tombe, Morghoul ne fait martyrisé mais survis, je temporise les tours 5 et 6 en bloquant le caster ennemi sur le pont le plus à gauche et en verouillant le jack sous Supériority en lui sautant dessus avec Rhadeim.
Victoire
Ronde 2 : Gork 87 sur Moise
Mon adversaire ne connait pas Skorne, et le découvre dans la violence, après une course de 2 tours et les pieds dans l'eau de son Choeur, il feat pour détruire l'agoniser, les gobber et blesser 2 Drake, la contre charge est sans pitié pour Amon qui perits sou les tirs croisés et les griffes de Morghoul
Victoire
Ronde 3 : Zoro, Ishar et ThunderN
Là je sort la liste de gestion fond de table et au final je m'ennui, donc je fait charger les menoth par Hexeris qui prend la foudre de EKreoss et Venethrax, le 2ème achève mon lock et le 1er achève Venethrax, Au final personne ne fait le scénar
Match nul sans bonus
Le lendemain en 2ème position je reprend ThunderN et ses Menoth
Ronde 4 : ThunderN sur le port
Là c'est une boucherie pour les menoth qui n'arriveront à éliminer que mes gobber et 2 Paingiver contre une casi table rase, l'action du match étant le double lancer à 2 mains (2 tous de suite) de EKreoss.
Victoire
Ronde 5 : Bubu sur Domination
Je connais très(trop) bien mon adversaire puisque c'est mon voisin et partenaire de jeu hebdomadaire
Nos listes se neutralisent parfaitement et je décide de jouer Morghoul, lui décide de jouer EAsphy
Sa première vague est vite détruit, il la ramène sur le feat et loupe de 3PV le Bronzeback, mon lock étant innaccessible.
Je feat et le contraint à se coincer dans un quart de table, j'ai suffisement de monde pour faire le scénar, Rhadeim, ayant couru au 4 coins de la table pour activer pas moins de 6 pions de domination
Victoire
Un tournoi sympa, avec au final un seul regret, pas assez de poutre sur les scénar, 4 scénar de Contrôle c'est au moins 1 voir 2 de trop, un scénar de scéllé aurait été le must en fait ( mais bon ayant participé au choix des scénars je n'ai rien à dire :) )
gork87:
Tiens au fait j'ai appris de notre joueur Khador qu'il y avait eu un errata au sujet de la règle de Bulldozer qui n'est utilisable que pendant l'activation de la figurine en question. Ca reste à vérifier ;)
Zoroastre:
Euh, non, c'est exact.
Zoro
gork87:
--- Citation de: Zoroastre le 14 décembre 2010 à 10:19:26 ---Euh, non, c'est exact.
Zoro
--- Fin de citation ---
Euh comment dire, j'ai pas compris ta réponse ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique