COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
Klarick:
Permet nous de décliner avant même que tu ne proposes.^^
Schoubi:
Voila, après moult tractation nous avons enfin trouvé une date compatible avec toute les activités de notre Asso et la majorité des activité WM/H prévue (enfin celles annoncé ici).
Nous avons donc choisis le WE du 27-28 Novembre. Nous somme désolé pour nos amis de la RTS à faire cela si près de leurs propre tournois mais au final nous n'avons pas d'autre possibilité (sauf si vous faites couler GeuhWeux d'ici là et que vous trouviez un moyen d'annuler les fêtes locales).
Nous ouvrirons sous peu les inscriptions via T3.
Schou
SHWTD:
Je suis chaud comme la braise !!!
Je convoque la team AJSA, cela permettra de se faire déflorer en douceur avec du gras de canard.
Il nous faut une adresse, une PAF, un réglement. Allez, hop, tas de feignasses d'orga !!! (Humour inside, bien sur)
PS : En plus cela me permet d'organiser un petit tournoi mi octobre à Aubagne pour s'échauffer.
sandar:
Le RTS ne vous en veux pas du tout.
vous n'êtes pas géographiquement proche de nous, donc sans remord,
et donc pas vraiement de comcurrence !
Des Lyonnais où Grenoblois motivés ?
MNEMETH:
--- Citation de: fureur_d_ynkaro le 21 juillet 2010 à 19:37:20 ---
--- Citation de: Starpu le 21 juillet 2010 à 11:21:17 ---Ce qui est sur c'est que je vais pas traverser la france pour jouer contre du non peint.
--- Fin de citation ---
Et que si vous dépassiez plus souvent le massif central pour venir dans l'ouest, vous sauriez que les joueurs jouent en full paint... ;D
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, y'a une petite communauté bien motivée à Limoges (Fief de Sir Macallan !) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique