COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
Schoubi:
La PAF comprendra samedi midi, samedi soir (y aura deux formules de tarif pour ceux qui veulent manger ailleurs) et le dimanche matin et midi + inscription. Et café à volonté.
Le montant est encore en discussion, mais devrait pas trop s'éloigner de la fourchette indiquée.
Schou
MNEMETH:
De notre côté, nous sommes 3 certains et j'attends 3 réponses d'ici peu. Y'aura du trollblood, du cryx et du Cygnar à manger ... pour le reste du menu, je vous tiens au jus.
Pierro:
Week-end réservé, je confirme ma présence :)
gork87:
Coucou tout le monde, vous ne me connaissez pas (ou pas tous en tout cas ^^) mais je fais partie de la Limousine team avec Mnemeth qui a parlé du tournoi.
Je serai dispo pour venir poutrer ou être poutré (faut que je me dérouille avant de venir :D ), cependant si une place chez l'habitant pour héberger une pauvre âme était disponible, ce ne serait qu'encore mieux !
Ce sera pour moi l'occasion de tester des figurines peintes tout récemment avec la trempette testée cet été pour la première fois...
Bref, j'arrête de poluer et rendez-vous les 27 28 novembre ;)
Schoubi:
Ça fait plaisir de voir autant de joueurs motivés.
Nous finalisons actuellement tout le tralala ce qui fut un peu laborieux en ces période estivales. J'espère que d'ici la fin de la quinzaine en cours, nous pourrons vous fournir toutes les info définitive et ouvrir les inscriptions.
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique