COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
Zoroastre:
En même temps, on n'a pas le monopole des noms, on n'est pas du genre à déposer les noms communs comme Microsoft ;D Si vous pouvez changer c'est cool, si vous voulez garder c'est pas bien grave, après tout c'est un nom génial.
Pour le calendrier, faudrait que je vois à me motiver pour le mettre à jour, c'est pour cela que les derniers trucs ne sont pas dedans. Concernant votre tournoi, si vous arrivez à nous caler ça genre début novembre (parce qu'on fait notre petit tournoi du RTS annuel début décembre), je ne promets rien mais j'essaierai de faire une charrette.
Zoro
Schoubi:
Ok, je vais voir ça.
Ne voulant pas m'avancer je vais pas donner de date au pif, mais votre tournois de décembre serait sur quel WE?
Schou
SHWTD:
Les Marseillo-Toulonnais viendront sans doute. J'organise le charter.
Pour le nom, cela ferait une bonne marque-licence pour les tournois Français qui ne sont pas des Campagnes.
Schoubi:
Oki, c'est cool :)
On va faire au plus vite pour vous sortir une date définitive
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 16 juillet 2010 à 15:08:04 ---Les Marseillo-Toulonnais viendront sans doute. J'organise le charter.
Pour le nom, cela ferait une bonne marque-licence pour les tournois Français qui ne sont pas des Campagnes.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire, contrairement au Steam&Fury qui est une campagne ? ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique