COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
MNEMETH:
Pré inscrit aussi, je fais chauffer les éclairs !
Schoubi:
Pour les chèques, on accèpte le jour même. Mais si vous souhaitez en être débarasser c'est aussi négociable.
Pour le logement, Nous proposons du gratuit chez nous. mais si vous voulez plus de confort, moins de ronflement, service au chambre, etc ... On va voir ce qu'on peut vous trouver pas trop loin de la salle.
Par contre, ayant perdu le net chez moi (maudit orage :s) je risque de ne pas repasser par ici avant la semaine prochaine (et j'espère pas plus tard).
Voilou.
Schou
Pierro:
Tiens-nous au jus, l'option hébergement intéressera les quelques sudistes de l'AJSA d'Aubagne qui viendront (entre 2 et 5 max je pense).
MNEMETH:
Pour le logement, je pense que nous autres Limougeaux prendrons l'option "chez l'habitant". + Convivial et + économique . Nous serons 4 voire 5 si grung se décide...
D'avance merci !
Stéphane
(Selon l'heure de début du tournoi, s'il y a possibilité de venir la veille au soir, ce serait + confortable)
bdrumn:
Pré-inscrit.
--- Citation de: MNEMETH le 15 septembre 2010 à 13:40:50 ---Pour le logement, je pense que nous autres Limougeaux prendrons l'option "chez l'habitant". + Convivial et + économique .
(Selon l'heure de début du tournoi, s'il y a possibilité de venir la veille au soir, ce serait + confortable)
--- Fin de citation ---
Sans vouloir abuser, ce serait l'idéal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique