WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
ESeverius et vilmont
celtikiller:
Epic severius holy ward -> +2 def cannont be targeted by spell and animis
Vilmont -> impervious wall- immune to continuous effect and no suffer dommages from non magical attack
et en plus chaque paladin de l'ordre recoit impervious wall
Donc nos jolis paladins ne sont affectés que par les feats et les magical attacks ... right ?
eusebe:
Et les attaques magiques qui dévient, et ce ne sera qu'un seul paladin à la fois, puisque tu ne peux avoir qu'un seul exemplaire du même upkeep à la fois si je ne me gourre pas.
Schoubi:
ça dépend de sur qui tu met holy ward.
mais en effet, la gurine sous holy ward ne subbira plus que les attaques magique et les feat + les spell qui ne les visent pas (donc attention aux spray qui viseraient d'autre gurines et les AoE)
Après les autres ne bénéficient que des impervious wall.
Schou
celtikiller:
un seul upkeep du meme type a la fois ? c'est bon a savoir ;D (oui j'ai quelques laccunes en ce moment ^^ )
par contre les gabarit magiques j'était totalement passé a coté ...
Pierro:
--- Citation de: celtikiller le 22 juillet 2010 à 09:11:30 ---un seul upkeep du meme type a la fois ? c'est bon a savoir ;D (oui j'ai quelques laccunes en ce moment ^^ )
--- Fin de citation ---
Grave, je débute et j'ai pas tout bien lu ( et retenu)...
Cazr là, je joue l'armée à thème d'Exemplar de Kreoss qui commence la partie avec les upkeep gratos... alors forcément je mettais 3x +2/DEF/ARM sur mes errants et vengeurs, et c'était assez violent, puisque à mon 1er tour, je remettais 3 fois de plus le même sorts sur mes jacks... au total 6 unités bien protégées !
Bon, ben c'est fini la fête de l'upkeep ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique