WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Self-sacrifice des exemplar errants
Pierro:
Quelqu'un pourrait m'expliquer le passage ou ça dit que ça soigne de 1, j'ai pas tout pigé: If another model is destroyed by as result of self-sacrifice, this models heals 1 damage.
Ca heal qui de 1pt de dégat ?
Octavie:
Si j'ai bien compris, ça soigne la figurine que tu cherches à sauver (celle qui s'est fait taper dessus ^^). Et non celle que tu sacrifies. Mais la formulation laisse à désirer effectivement. ^^
Allan255:
Dans une règle "this model" fait toujours référence à la figurine qui utilise la compétence / sort / animus / what else.
Et elle se soigne de 1 point de dégât, car sinon elle est toujours à 0 points de vie, donc détruite et doit être retirée de la table de jeu.
Octavie:
Le problème, c'est que c'est abscons (car pas logique) quant à savoir qui utilise la capacité. Ca tient à la nature même de la chose. Pour moi, un sacrifice est effectué par la personne qui... se sacrifie. Or là la capacité est activée par la figurine qui est sauvée. Enfin je pense, sinon l'unité serait invincible. (Parce que ça voudrait dire que c'est la figurine qui se sacrifie qui récupère un point de vie, ce qui fait qu'elle ne mourrait jamais.)
Zoroastre:
Je signale à toutes fins utiles que les règles de Warmachine (pour le problème de "this model") et la carte des Errants sont dispos en VF sur le site.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique