WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Boxed, resurection et effets continus

<< < (2/2)

Zoroastre:
Les effets continus disparaissent, car les figurines sont retirées de la table avant de "revenir".


Zoro

Allan255:
Oui, c'était ma citation un peu plus haut, issue de la traduction des règles MKII, disponible dans la section  Francisations & Aides de jeu de ce même forum.

Mais pour les sorts, ca commence à m'ennuyer cette histoire, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui justifierait qu'un sort ne fasse plus effet sur une figurine boxée / détruite / retirée de la table / retirée du jeu.
Ce serait tellement évident que ce serait un oubli ?

Zoroastre:
J'ai fait un tour rapide des règles et il semblerait bien que tu aies raison... une cagoule pour nous éclairer ?


Zoro

celtikiller:
[]Mince alors, pour une fois que je pose pas une question évidente, ça me fait tout drole, c'est ma premiere fois  :'(... []

du coup la question s'éttend au Feat ...

La seule chose dont je me souvien a la lecture des regles concernai notament la promotion des grunts en  leaders qui prennaient les effets de sorts ... ( sauf erreur évidemment, vu que je suis surtout la en tant que padawan ... c'est surtout une reflexion a clavier haut ... )

Macallan:
Je m'étais déjà demandé à quel moment exactement les effets prennent fin et je n'avais pas trouvé de réponse concluante autre que ce qui est dit sur les warjacks. On va dire que les warjacks font jurisprudence. Quand une figurine est détruite, tous les effets qui sont sur elle prennent fin, y compris les effets continus, donc.

Un troupier ramenée en jeu chope automatiquement tous les effets qui affectent son unité (donc des effets du type "target model/unit").

Y a-t-il des effets continus qui affectent des "figurines/unités" plutôt que des "figurines" ? Si oui, il faudra investiguer davantage car il me paraît déraisonnable qu'une figurine ramenée dans une unité récupère automatiquement un effet continu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique