WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[regle cavalerie ]Attaque en passant et charge de cavalerie

<< < (3/4) > >>

boblegland:
du coup c'est plus simple ::)

Allan255:
Elle a d'autres règles. Mais je vous laisse les lire.

celtikiller:
Du coup elle peut bouger de 5" après son activation , je suppose que l'on se prend une free strike lors d'une charge si la cible est toujours en vie ?  ::)

Par contre un doute m'assaille ... je vois rien pour l'interdire mais bon ... :

- La figurine de cav legère fait une course : elle peut bouger de 5" après sa course
- la figurine de cav legère ( au hasard, baltazar, des raptors ) peuvent avancer, tirer , et reculer de 5"

Right ?

Allan255:
Depuis MKII, oui.

( Mais souvent les cavaleries légères ont des armes de tir, donc j'avance, je tire, je recule  ;) )

Zoroastre:
Elle prend les frappes gratuites.


--- Citer --- La figurine de cav legère fait une course : elle peut bouger de 5" après sa course
--- Fin de citation ---

L'activation d'une figurine prend fin à la fin de la course, donc pas de mouvement de cavalerie légère en plus.


--- Citer ---la figurine de cav legère ( au hasard, baltazar, des raptors ) peuvent avancer, tirer , et reculer de 5"
--- Fin de citation ---

C'est même le principal intérêt du truc.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique