WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[regle cavalerie ]Attaque en passant et charge de cavalerie

<< < (4/4)

celtikiller:
Hum ...

Immediatement après la fin de l'activation d'une figurine de cavalerie légère, [...] la figurine peut avancer d'une distance maximale de 5 pas

Donc j'avais compris qu'après la course ça marchait quand meme... :-\

boblegland:
pour les tharnette montée elles ont un ordre qui leur permet de tirer puis charger ou courir et après le petit mvt de 5 pouce non ?

Zoroastre:

--- Citation de: celtikiller le 31 juillet 2010 à 10:55:13 ---Hum ...

Immediatement après la fin de l'activation d'une figurine de cavalerie légère, [...] la figurine peut avancer d'une distance maximale de 5 pas

Donc j'avais compris qu'après la course ça marchait quand meme... :-\

--- Fin de citation ---

J'ai vérifié dans le bouquin VO pour vérifier si ce n'était pas une boulette de ma part, mais non. Donc amende honorable de ma part, les cavaleries légères peuvent effectivement bouger après leur course... Du coup, les Soulhunters reprennent de l'intérêt, 21 pouces de mouvement, ça commence à être moche.

Zoro

celtikiller:
youhou !!! des élans montés au gazoil !!!  ;D
Je comprend mieux le coût de 6  ::)

en tout cas ce qui est a noter c'est que malgrès le point tortueux la version française est totalement bonne  ;D ( slioup slioup ... bon gout cette semelle  :P )

Par contre la regle attaques suppl av mes sabots, c'est bizare que ça marche que pour la légere ... on va pas s'en plaindre  ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique