WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Ma première "compo"

<< < (2/5) > >>

eusebe:
ah nan mais dans l'absolu le bastion est meilleur, gràce à son range, et le lien de sang permet d'encaisser des frappes de warjacks qui rigolent pas.

Par contre, dans ce cas particulier, où le cinerator est là pour prendre les balles à la place des cleansers, et pour mettre le feu, c'est plus délicat de trancher, d'où ma remarque.

celtikiller:
Effectivement pour les balles ça rigolera moins ... mais vu la portée des cleansers ( 6 Ps vu qu'il fait passer le socle des cleanser si ils sont en quinconce) ils vont vite se retrouver au close  :-\

boblegland:
ben il suffit de jouer les 2 avec le hierophant, black doc merco et carvolo pourquoi faire dans le fin ? ::)

eusebe:
Nan les mercenaires, c'est mal.

Je suis dans l'absolu pas convaincu du tout par le hierophant, et le senéschal exemplar a pas nécessairement grand chose à faire là, tu pourrais te permettre de les remplacer avec les wracks pas une unité de temple flamguard avec son UA, qui du coup lui pourra faire un mur correct pour tes cleansers (avec ranked attack, tu peux tirer au travers, ils forment un mur Arm 17, ont terreur qui peut toujours aider, et enflamme au contact).

Ce qui du coup, peut potentiellement te permettre de changer les cinerators pour autre chose (par exemple un castigator, qui te rajouterait une force de frappe au contact qui brûle bien, ou un second vanquisher pasque c'est rigolo)

Steamgob:
En fait le problème est que je dispose des figurines des Cleansers et des Cinerators et pas de celles du Castigator ni des Temple... bon faut encore acheter de la fig' :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique