BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Rappel aux règles ou "la fin de la récré"

(1/6) > >>

Zoroastre:
Je profite de ce que je sors la tête de l'eau ce matin pour rappeler quelques règles essentielles de bienséance sur le forum. On a plein de nouveaux utilisateurs enthousiastes, et c'est bien. Mais.

Je tiens vraiment à rappeler que les 3/4 des gens normaux (enfin, normal comme un type qui joue aux bonshommes, on se comprend) ne lisent pas les messages écrits avec les pieds, c'est pourquoi je me permets de souligner les points suivants :
- Une phrase commence par une majuscule et finit par un signe de ponctuation ;
- Les mots ont une forme différente au singulier et au pluriel, en général ;
- Les verbes se conjuguent, si possible correctement ;
- Un long message gagne à être aéré par quelques sauts de ligne.

Et vous savez quoi ? Je suis tellement de bonne humeur que je vais dorénavant supprimer sans préavis les messages qui violent en réunion dans des caves la Charte. Rappel : le modérateur n'a pas de vie sociale et n'est pas votre ami.


Zoro

Hora:
Heu...

Quand le monsieur tout rose il voit tout rouge, ça donne quoi comme couleur...??
 ;D

celtikiller:
Une sorte de fushia  ;D

c'est une jolie fleur remarque  ::)

en tout cas, message reçu ( je crois que je vais ouvrir word a coté pour verifier l'ortograf l'orthographe  :P)

Macallan:
Y en a un qui dit tout haut ce que je pense tout bas.

Tant qu'on y est, évitons tout bavardage inutile dans la section règles. C'est à la mode ces derniers jours. On pose une question, on répond si on est sûr (genre pas en commençant par "j'ai pas le livre sous les yeux, mais"), merci, au revoir, question suivante.

Zoroastre:
En fait, le problème se pose en ces termes : quand je travaille pour le site, est-ce que ça me motive plus de me dire "je vais passer 5 heures à faire des cartes VF pour les utilisateurs que j'aime et qui font des efforts" ou "je vais encore perdre 5 heures de ma vie à me casser le cul pour des crétins consanguins analphabètes" ?

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique